Le i-Buddy de MSN Messenger ressuscité
Le i-Buddy de MSN Messenger ressuscité en accessoire USB
Pendant que des nostalgiques s’acharnent depuis des années à ranimer MSN Messenger, la messagerie instantanée de Microsoft débranchée pour de bon depuis longtemps, l’un d’eux connu sous le pseudo Rayly Retro a poussé l’exercice jusqu’à exhumer l’accessoire le plus improbable de cette période, un i-Buddy resté neuf dans sa boîte qu’il a rebranché à un PC tournant fièrement sous Windows 7 pour le voir clignoter.
