Menu

Aucun menu défini dans le customizer.

Destin tragique

Après l’annonce de l’arrêt des mises à jour de contenu pour Destiny 2 et les perspectives plus qu’improbables d’une suite, tout ça dans un contexte de ventes moribondes d’un Marathon dont le développement a été onéreux, on ne donnait pas cher de la peau des employés de Bungie, en particulier ceux qui travaillaient spécifiquement sur le free-to-play. Le couperet est tombé le 25 juin, comme nous l’apprend un email envoyé aux salariés de Sony par Hermen Hulst, patron des studios PlayStation. Si on ne connait pas le nombre exact de postes concernés, on sait que « la majorité de l’équipe sur Destiny, quelques membres de celle sur Marathon » ainsi que quelques membres parmi ceux à Sony « qui aidaient aux activités de Bungie » ont été informés de leur licenciement. On rappelle à toutes fins utiles que Sony a racheté le studio en 2022 pour 3,6 milliards de dollars. K.

Putt.day

Allez, il est 15 h 27, il fait chaud dans l’open-space parce que Jean-Michel ne supporte pas la clim’ (quel lourd, ce Jean-Michel), le patron est parti en réunion à l’extérieur, alors vous posez les stylos, vous fermez Excel et Visual Studio, et vous n’en branlez pas une jusqu’à la sortie.