Chez Apple, pendant dix ans, la mémoire vive a été une rente déguisée en option
Pendant dix ans, Apple a facturé sa mémoire au prix du caviar pour une barrette qui valait des cacahuètes. Aujourd’hui que la RAM coûte vraiment cher, la marque se découvre une « crise » et relève ses tarifs.
Tous nos articles sont aussi sur notre profil Google : suivez-nous pour ne rien manquer !

Leave a Comment