
Tous les objets à collectionner de la mission Le Rocher – Battlefield 6
ActuGaming.net
Tous les objets à collectionner de la mission Le Rocher – Battlefield 6
Vous cherchez à compléter tous les objets de collection dans Battlefield 6 ? On poursuit la collecte avec ce guide complet qui vous aidera à trouver chaque collectible caché dans la mission « Le Rocher » du mode campagne. Ces objets correspondent surtout à des plaques militaires (ou Dog Tag). Dans cet article, nous vous indiquons leur position exacte et comment les récupérer facilement.
Où trouver tous les objets de collection dans la mission Le Rocher
Dans la mission « Le Rocher », Battlefield 6 cache un total de 3 objets de collection répartis à travers plusieurs zones. Ces collectibles sont dissimulés dans le décor et il faut parfois bien chercher pour les dénicher. Il n’émette aucun son lorsque l’on approche d’eux, on peut seulement distinguer un scintillement à peine perceptible.
Voici la liste complète avec leurs emplacements précis et images à l’appuie :
- Le première se trouve derrière-vous, juste après l’atterrissage en parachute. L’objet est sur une petite boîte posée sur le sol.
- Le deuxième objet de collection se trouve dans le musée souterrain dédié à la Seconde Guerre mondiale. Plus précisément, sur la table où il y a la vieille radio et un mannequin assis.
- Le dernier se trouve dans un conteneur lors que vous devez détruire les canons antiaériens. Il s’agit du moment où vous explosez un hélicoptère ennemi. L’objet de collection se trouve sur la porte de gauche.
En suivant ce guide, vous aurez trouvé tous les objets de collection de la mission « Le Rocher » dans Battlefield 6. Normalement, vous aurez aussi débloqué le succès/tropée « En quête de gloire » qui vous demande de ramasser 5 objets à collectionner dans la campagne. Pensez à consulter notre guide complet pour les missions suivantes afin de compléter votre progression à 100 % dans le mode campagne.
L’article Tous les objets à collectionner de la mission Le Rocher – Battlefield 6 est disponible sur ActuGaming.net
Leave a Comment