
Une vie à vivre – Ghost of Yōtei
ActuGaming.net
Une vie à vivre – Ghost of Yōtei
La vie trouve toujours son chemin, et même dans un pays instable où la guerre sévit, il y a la place pour un peu d’espoir. Une femme des Plaines d’Ishikari est obligée de se cacher pour accoucher, et la famille dont elle est issue est recherchée par les pillards de l’Oni. Dans ce récit de Ghost of Yōtei, Atsu va jouer les gardes du corps pour s’assurer qu’une naissance pas comme les autres se passe bien.
Informations du récit
- Région : Plaines d’Ishikari
- Emplacement : Grotte inconnue, à l’ouest des Hauteurs d’Horokanai
- Pré-requis : Aucun
- Récompense : 450 pièces ou aucune (choix de fin de quête)
Protéger la famille des pillards de l’Oni
Vers le centre de la région des Plaines d’Ishikari, et à l’ouest des Hauteurs d’Horokanai, vous trouverez l’entrée d’une Grotte inconnue.
Approchez de l’ouverture et vous serez tout de suite stoppé. Un homme vous tient en joue et vous dit que sa femme s’apprête à accoucher. Le plus inquiétant et que les hommes de l’Oni sont à la poursuite de sa famille. En échange de votre protection, l’homme est prêt à vous payer.
Atsu et le mari s’assoient donc et discutent en attendant un éventuel danger. Justement, des pillards ne tardent pas à arriver. Lancez une Confrontation pour éliminer un ou deux ennemis facilement.
Tuez ensuite les adversaires restants, avant qu’une deuxième vague ne s’approche, constituée notamment d’un archer. Il y a aussi des porteurs de faucilles donc attention au fait qu’ils les enflamment. Notez que le mari saura vous couvrir avec ses flèches.
Une dernière vague débarquera enfin depuis le même endroit que la première, avec un nouvel archer à surveiller du coin de l’œil, puis une brute face à laquelle il faut rester prudent. Allez aider votre allié d’un soir s’il se fait attaquer. Une fois l’ultime ennemi vaincu, vous serez téléporté dans la grotte.
La naissance s’est bien passée et le mari désire, comme convenu, vous récompenser. Vous pouvez choisir de prendre les 450 pièces, ou de faire preuve de générosité en laissant cet argent à la famille pour qu’elle se construise sereinement. Après ce choix, le récit se terminera.
Tous les autres récits secondaires de Ghost of Yōtei, l’emplacement des collectibles ou des points d’intérêt, ou encore la soluce des quêtes du jeu sont à retrouver sur notre guide complet.
L’article Une vie à vivre – Ghost of Yōtei est disponible sur ActuGaming.net
Leave a Comment