
Une mélodie de pensées – Ghost of Yōtei
ActuGaming.net
Une mélodie de pensées – Ghost of Yōtei
Après avoir aidé un musicien aïnou dans les Monts Tokachi, dans le cadre de la quête « L’âme d’un instrument », celui-ci avait fini par donner rendez-vous à Atsu au sein des Terres sauvages de Nayoro. Une invitation qui lance un deuxième récit à compléter dans ce Ghost of Yōtei avec, à son terme, l’acquisition d’une nouvelle mélodie pour le shamisen.
Informations du récit
- Région : Terres sauvages de Nayoro
- Emplacement : Campement des Collines de Cukpet
- Pré-requis : Avoir terminé le récit « L’âme d’un instrument »
- Récompense : Mélodie des aïnous pour shamisen
Retrouver le musicien aux Terres sauvages de Nayoro
Le pré-requis au lancement de ce récit de Ghost of Yōtei est donc clair : terminer la quête « L’âme d’un instrument » dans les Monts Tokachi. Dans la foulée, ce récit démarre, et il faut attendre de rejoindre les Terres sauvages de Nayoro.
Une fois arrivé dans la région, il faudra se diriger au sud-ouest et atteindre la zone Collines de Cukpet. Puis, c’est au Campement des Collines de Cukpet que vous retrouverez le musicien aïnou.
Parlez au musicien et il vous apprendra qu’il a du mal à trouver l’inspiration. Il va ensuite vous proposer de jouer ensemble. Vous devrez chercher trois fois la bonne note grâce au pavé tactile et vous débloquerez au bout de cette session la Mélodie des aïnous. Elle vous permettra de vous orienter vers les artefacts aïnous manquants.
Si vous avez besoin d’autres informations sur les récits secondaires ou bien si vous êtes en quête de guides sur les collectibles et autres points d’intérêt de Ghost of Yōtei, nous vous invitons à consulter notre guide complet du jeu.
L’article Une mélodie de pensées – Ghost of Yōtei est disponible sur ActuGaming.net
Leave a Comment