
Trésors d’artisanat – Ghost of Yōtei
ActuGaming.net
Trésors d’artisanat – Ghost of Yōtei
En temps de guerre, personne n’est à l’abri, pas même les artistes. Au sein des Plaines d’Ishikari, un pauvre sculpteur s’est vu subtilisé ses œuvres par les pillards de l’Oni. Bien qu’il ait déjà recruté des ronin pour l’aider, Atsu est en mesure de les rejoindre afin de maximiser les chances de réussite. Voici le point de départ d’un nouveau récit de Ghost of Yōtei.
Informations du récit
- Région : Plaines d’Ishikari
- Emplacement : Source de Nakagoya
- Pré-requis : Aucun
- Récompense : 1 350 pièces
Suivre le marchand et battre les pillards de l’Oni
Vers l’est des Plaines d’Ishikari s’étend la Source de Nakagoya. Et juste au-dessus le « y » de Nakagoya, sur la map, se trouve une intersection à laquelle un sculpteur a monté un petit camp.
Parlez-lui et il vous confiera ses mésaventures. Ses œuvres ont été volées par les pillards de l’Oni. D’autres ronin l’accompagnent déjà, mais le sculpteur préfère compter sur une personne supplémentaire. Acceptez la mission et suivez le sculpteur à cheval.
Arrivé à destination, les ronin prennent peur face à la supériorité numérique des pillards, vous laissant seul(e) contre tous. Prenez garde au pyromane et allez cueillir rapidement les archers sur le rocher devant vous. Plusieurs ennemis tiennent aussi des doubles faucilles, qu’ils peuvent enflammer.
Dès que la menace est éradiquée, allez voir le marchand et il vous racontera l’histoire derrière ses sculptures, porteuses de l’espoir d’un monde meilleur. Il vous offre ensuite votre récompense, d’un montant juteux de 1350 pièces.
Retrouvez d’autres parties du contenu de Ghost of Yōtei, comme les quêtes principales et récits secondaires, les primes ou encore les différents collectibles en vous rendant sur la page de notre guide complet.
L’article Trésors d’artisanat – Ghost of Yōtei est disponible sur ActuGaming.net
Leave a Comment