
Plaisanterie imminente – Borderlands 4
ActuGaming.net
Plaisanterie imminente – Borderlands 4
Jankus et Crankus, deux frangins psychopathes, sont du genre plutôt farceurs… Au point de vous réserver quelques surprises dans cette mission secondaire de Borderlands 4.
Une blague de mauvais goût
- Point de départ : Jankus, aux Sommets du Spleen
- Pré-requis : Terminer la mission principale « Trop-plein d’informations »
Parlez à Jankus pour accepter la mission et remontez en direction du nord, près du Jardin de la Paresse. Là, repérez la Villa de Crankus au bord de la route, et tirez dans le tuyau au-dessus de lui pour lui faire une blague. Pour se venger en retour, Crankus vous demande alors d’aller saboter la climatisation chez son frère.
Remontez encore un peu plus vers le nord, et une fois devant sa maison, tirez sur le climatiseur avec votre grappin pour le faire tomber du toit. Mais la farce tourne à la catastrophe, et il ne vous reste plus qu’à retourner voir Crankus pour lui annoncer la mauvaise nouvelle… Ou plutôt vous rendre compte que les deux psychopathes se sont bien payés votre tête. C’est là que les choses se retournent contre vous, les deux frères devenant alors hostiles à votre égard. Au final, tuez-les pour terminer cette mission.
- Récompense : XP + Argent
Si besoin, n’hésitez pas à consulter notre guide complet dédié à Borderlands 4 pour en savoir plus et ne rien manquer de nos autres conseils et astuces sur le jeu.
L’article Plaisanterie imminente – Borderlands 4 est disponible sur ActuGaming.net
Leave a Comment