
Le nouveau seigneur – Ghost of Yōtei
ActuGaming.net
Le nouveau seigneur – Ghost of Yōtei
À l’occasion de la chasse aux primes de la Côte d’Oshima de Ghost of Yōtei, Atsu va pouvoir traquer des pillards de l’Oni égarés et rescapés de la défaite cuisante de leur chef, essuyée dans les Plaines d’Ishikari. Un seigneur local est prêt à payer notre héroïne en échange de leur mort. Cette prime s’inscrit dans un récit secondaire que nous vous détaillons dans cet article.
Informations du récit
- Région : Côte d’Oshima
- Emplacement : Résidences des Matsumae
- Pré-requis : Avoir terminé la prime Shiro l’Escroc à travers le récit « Le grand pari du Jigoku »
- Récompense : Prime Pillards égarés de l’Oni, 750 pièces, Chapeau de paille de Shiro
Rejoindre le seigneur Kato
Ce récit de Ghost of Yōtei démarrera en vous rendant auprès du seigneur Kato, dans le cadre de la prime Pillards de l’Oni égarés de la Côte d’Oshima. Rendez-vous à l’ouest du Château Matsumae, dans les Résidences des Matsumae, la zone entourant ledit château, pour rejoindre le seigneur.
Vous reconnaîtrez la maison du seigneur Kato au fait qu’un homme habillé en vert vous attend devant. Le temps que celui-ci vous vante la bonté du seigneur, un habitant surgit pour annoncer une attaque des pillards de l’Oni, au nord de votre emplacement.
Tuer les pillards de l’Oni
Pour rejoindre ces pillards, il va falloir tout simplement rejoindre l’entrée de la région par là où vous êtes passé en compagnie d’Oyuki et Jubei. Sur place, il y a effectivement un joli groupe de pillards auprès d’un feu.
Appelez la louve avec sa mélodie de shamisen, si vous l’avez et que votre lien est puissant avec la bête, et lancez une Confrontation. Éliminez les autres ennemis en choisissant autant que possible la meilleure arme.
Lorsque le dernier pillard sera vaincu, Atsu l’interrogera. Une fois tout le monde vaincu, la prime sera considérée comme achevée. Avant de partir, ouvrez le petit coffre près d’une charrette pour obtenir la couleur Bandit sournois pour la Tenue de mercenaire.
Demander la récompense au seigneur Kato
Désormais, il va falloir réclamer votre récompense auprès du seigneur Kato. Allez parler à l’habitant de tout à l’heure, et il vous dira que le seigneur est prêt à vous recevoir. Ouvrez la porte de sa maison.
En entrant, tiens tiens, le seigneur Kato n’est autre que Shiro, l’escroc qui vous a roulé dans les Plaines d’Ishikari dans le cadre de la prime dont il faisait l’objet. Et alors qu’Atsu a très très envie de se venger, Shiro veut montrer qu’il est une bonne personne.
Il s’est occupé d’aider des réfugiés à quitter la région et, maintenant, il doit aller aux quais et vous demande de l’accompagner pour tout vous expliquer.
Sur le chemin, il explique que c’est pour ces gens que l’argent a servi. Après une balade à cheval, vous atteignez la mer alors que des pillards ne sont pas loin. Ensemble, vous allez les éliminer. Shiro va vous couvrir avec son arme à feu.
Éliminer les pillards de l’Oni restants
Vous pouvez d’ailleurs ouvrir le feu ou lancer une bombe pour entamer le combat avec un avantage. Tuez ensuite au corps à corps les ennemis restants.
Des renforts vont rapidement débarquer à cheval, avec notamment un pyromane et un archer qu’il faut surveiller. Une fois ces nouveaux ennemis tués, c’est terminé.
Shiro s’apprête alors à se rendre, mais Atsu a été touché par son dévouement envers les réfugiés. Elle le laisse donc partir et Shiro la remercie en lui donnant 750 pièces. Vous récupérez également le Chapeau de paille de Shiro.
Retrouvez des récits supplémentaires, les autres types de quête, ou encore les différents points d’intérêt et collectibles de Ghost of Yōtei sur notre guide complet du jeu.
L’article Le nouveau seigneur – Ghost of Yōtei est disponible sur ActuGaming.net
Leave a Comment