
La rédemption de l’ōdachi – Ghost of Yōtei
ActuGaming.net
La rédemption de l’ōdachi – Ghost of Yōtei
Afin de poursuivre son entraînement, Atsu a semé le trouble dans les forces des frères Saito, en libérant des camps et en tuant des cibles privilégiées. Une entreprise suggérée par maître Yoshida, qui lui a promis de lui apprendre d’autres secrets liés à l’ōdachi. Maintenant que ces objectifs sont remplis, Atsu peut donc bénéficier de cet enseignement. C’est l’objet de ce nouveau récit de sensei de Ghost of Yōtei.
Informations du récit de sensei
- Région : Monts Tokachi
- Emplacement : Dojo de maître Yoshida
- Pré-requis : Avoir terminé le récit de sensei « Le chemin de l’ōdachi »
- Récompense : Technique Pourfendeuse de montagnes pour l’ōdachi, Trophée
La voie de l’ōdachi
Parler à maître Yoshida
À l’instant où les objectifs du récit de sensei « Le chemin de l’ōdachi » sont complétés, retournez voir maître Yoshida à son dojo. Le voici prêt à vous apprendre de nouvelles choses au sujet de l’odachi. Suivez-le jusqu’à l’intérieur du dojo.
Observez ensuite les parchemins de droite à gauche, et alors que Yoshida vous donne les instructions, Atsu préfère la pratique à la théorie. Sortez et allez jusqu’à la zone de combat pour tester le nouveau coup.
L’ōdachi en main, appuyez sur les boutons indiqués à l’écran pour déclencher une puissante attaque tournoyante. Refaites la manipulation deux fois pour maîtriser la technique. Yoshida vous invitera ensuite à boire du saké.
Allez allumer un feu juste à côté et assistez à une petite conversation entre Atsu et Yoshida. Soudain, vous entendez du mouvement près de votre position.
Levez-vous, sortez votre longue-vue et regardez les chevaux en contrebas, direction est-sud-est. Remontez ensuite vers l’est, pour apercevoir des marchands, à l’arrêt cette fois. Enfin, juste au-dessus, des hommes de Saito sont en position.
Les ennemis vont se mettre à exécuter des tirs de bō-hiya vers vous. Prenez vos jambes à votre cou, montez sur votre cheval et descendez la colline pour rejoindre vos assaillants.
Battre les soldats de Saito
Vous aurez à affronter pas mal de brutes, dont trois tireurs de bō-hiya. Évidemment, utilisez de préférence votre l’ōdachi contre eux et testez votre nouvelle technique. Ne négligez pas non plus les autres adversaires, entre porteurs de lance, tireurs ou encore manieurs de doubles faucilles.
Une fois la menace complètement écartée, Yoshida et Atsu échangeront compliments et marques de respect, et vous obtiendrez le trophée La voie de l’ōdachi.
Le maître réserve tout de même à Atsu une ultime leçon qu’il acceptera de lui donner quand elle aura pleinement maîtrisé l’ōdachi. Il s’agira du cœur du récit de sensei « La dernière leçon de maître Yoshida ».
Si vous avez besoin d’autres informations sur les récits de sensei ou bien si vous êtes en quête de guides sur les collectibles et autres points d’intérêt de Ghost of Yōtei, nous vous invitons à consulter notre guide complet du jeu.
L’article La rédemption de l’ōdachi – Ghost of Yōtei est disponible sur ActuGaming.net
Leave a Comment