
Ce que l’on sait – Ghost of Yōtei
ActuGaming.net
Ce que l’on sait – Ghost of Yōtei
Atsu est la personne appropriée pour mener des filatures et obtenir des renseignements. Ce talent, elle va le mettre à profit pour le compte d’un habitant qui suspecte qu’un homme devienne source de problèmes. L’enquête commence et va se dérouler à l’Auberge de la Grue rouge, dans la région de la Crête de Teshio. Un court récit de Ghost of Yōtei peut démarrer.
Informations du récit
- Région : Crête de Teshio
- Emplacement : Auberge de la Grue rouge
- Pré-requis : Aucun
- Récompense : 450 pièces, 4 aciers shinobis
Espionner Hyobee à l’auberge de la grue rouge
Aux alentours de l’Auberge de la Grue rouge de la Crête de Teshio, un habitant près de chevaux a le sentiment que quelqu’un risque de lui poser des problèmes. Il demande à Atsu de le surveiller au cas où. Acceptez la mission pour qu’il vous donne des détails.
L’homme que vous devez suivre s’appelle Hyobee. Il a l’habitude d’aller boire à l’auberge, donc vous n’aurez pas à aller bien loin. Entrez dans l’auberge et asseyez-vous pour espionner les conversations des tables voisines.
Tournez la tête vers la droite pour tomber sur la table de Hyobee. Écoutez-le puis vous le verrez sortir pour aller se soulager. Suivez-le en sortant par la même porte. À peine sorti, vous êtes témoin de l’assassinat de Hyobee.
Allez donc corriger le Neuf-Queues responsable de ce meurtre. Une fois vaincu, Atsu va l’interroger pour en savoir plus sur cette histoire de caravane et le meurtre de Hyobee. Il se suicidera ensuite.
Retournez voir le donneur de quête du début, toujours au même endroit, et faites-lui votre rapport. La conversation ne va pas durer bien longtemps et votre interlocuteur va vous conseiller de partir après vous avoir donné votre récompense de 450 pièces et 4 aciers shinobis.
Retrouvez d’autres parties du contenu de Ghost of Yōtei, comme les quêtes principales et récits secondaires, les primes ou encore les différents collectibles en vous rendant sur la page de notre guide complet.
L’article Ce que l’on sait – Ghost of Yōtei est disponible sur ActuGaming.net
Leave a Comment