
Primes de la Crête de Teshio – Ghost of Yōtei
ActuGaming.net
Primes de la Crête de Teshio – Ghost of Yōtei
Tout au nord de l’île d’Ezo s’étend la région enneigée de la Crête de Teshio. Tapis dans l’ombre, le Kitsune et son armée de Neuf-Queues terrorisent la population et contrôlent la région. Mais comme dans les autres régions de Ghost of Yōtei, d’autres individus sévissent et font l’objet de primes. Avec cinq cibles qu’Atsu peut traquer, nous vous proposons un guide permettant de toutes les retrouver.
Un homme entièrement vêtu de noir, un dompteur de chiens sauvages ou encore un joueur indétrônable de zeni hajiki, voici une partie des profils qui vous attendent dans votre chasse aux primes dans la région de la Crête de Teshio de Ghost of Yōtei.
Toyotaro le Dompteur
- Emplacement : Au sud de la Rivière Teshio
- Récompense : 750 pièces, Kit de sabre Croc de Toyotaro
Toyotaro le Dompteur est un homme qui dresse des chiens sauvages pour attaquer les voyageurs s’aventurant sur les routes principales de la Crête de Teshio. Vous le trouverez dans son camp au sud de l’inscription Rivière Teshio sur la map, et légèrement au nord-ouest de l’Auberge de la Grue rouge.
Arrivé au camp, il est possible de tenter une approche discrète, ou tout du moins une attaque surprise, depuis les herbes hautes. Une fois le combat lancé, cinq chiens accompagnent Toyotaro et ils doivent être tués en priorité. Votre cible se bat au katana et ne proposera pas spécialement une forte résistance, même s’il lui arrivera d’essayer de vous désarmer.
Si justement c’est vous qui parvenez à le désarmer, il sortira ses doubles faucilles, permettant des combos plus dynamiques. Une fois Toyotaro mort, fouillez son corps pour récupérer le kit de sabre Croc de Toyotaro. Il y aura également 750 pièces à récupérer auprès du tableau des primes.
Tueur Anonyme
- Emplacement : Repaire du fléau des neiges
- Récompense : 2 000 pièces, Kit de sabre Mort sans nom
Votre cible se cache à l’ouest de la région Crête de Teshio, dans un coin de la map, dans la zone de la Côte de Teshio. Vous remarquerez, vers le nord, l’entrée du Sanctuaire du fléau des neiges, avec des cadavres un peu partout.
En fouillant l’un d’entre eux, et si vous ne l’avez pas déjà, vous trouverez un avis de recherche. C’est précisément la prime pour le Tueur Anonyme. Avancez ensuite vers le nord pour pénétrer dans le sanctuaire.
Rapidement, vous débarquerez au milieu d’une agression. Préparez-vous à combattre en sachant que d’autres ennemis sont perchés autour de la salle. Tuez tout le monde en faisant attention, il y a un peu de tout en termes de profils, dont une brute et deux archers.
Au terme du combat, Atsu libère l’habitant, et vous voici en mesure de résoudre l’énigme qui libérera l’entrée au Repaire du fléau des neiges.
Sur la droite, commencez par aligner deux autels de renard pivotants comme indiqué par les sculptures sur le mur : l’autel de droite regarde le mur, et l’autel de gauche regarde vers la droite.
Un peu plus loin, deux autres autels peuvent être pivotés. Celui de droite doit regarder vers vous, et celui de gauche doit regarder à gauche. Vous pouvez désormais ramasser la statuette de renard contre le mur pour la poser sur un socle devant la porte.
Allez ensuite de l’autre côté de la pièce, et prenez une torche. Ici, vous devez allumer les lanternes qui se trouvent sous d’autres lanternes déjà allumées.
Prenez ensuite la deuxième statuette entre deux braséros, et apportez-la sur l’autre socle. Vous ouvrirez ainsi la trappe qui se trouve à droite des deux socles. Passez à travers la trappe. De l’autre côté, continuez jusqu’à une ouverture.
Faufilez-vous pour arriver devant deux autels pivotants. Tournez l’autel de gauche vers la droite, et l’autel de droite vers la gauche. Vous activerez ainsi l’apparition d’une corde qui vous amènera en face. Un dernier autel pivotant vous attend. Tournez-le vers la gauche pour que cette fois trois cordes soient déployées.
Sautez petit à petit pour arriver au bout. Suivez enfin le seul chemin possible et vous arriverez, après quelques sauts et un peu de grimpette, au Repaire du fléau des neiges.
Après avoir éliminé tout le monde dans le camp, il vous restera à aller au bout de la zone et affronter le Tueur anonyme, après avoir passé une porte dissimulée. Et, en réalité, il s’agit d’un Chef des Neuf-Queues.
Le combat se lance, et vous aurez à gérer les sbires de votre cible, dont une brute, un soldat équipé de bouclier, des lanciers, bref, un peu de tout. Le chef porte justement un bouclier, et se bat également avec un kusarigama.
Dans cette configuration, utiliser votre lance est préférable, si vous l’avez. Et si jamais c’est lui qui utilise sa lance, switchez alors sur le double katana. Une fois celui-ci à terre, vous récupérerez son sabre Mort sans nom. Vous n’aurez plus qu’à récupérer la prime de 2 000 pièces, après avoir rejoint l’autel de réflexion et une Boîte complexe un peu plus loin.
Katagiri du Blizzard
- Emplacement : Forêt de Sarobetsu
- Récompense : 1 500 pièces
Vers l’ouest de la Crête de Teshio, vous pourrez explorer la Forêt de Sarobetsu. Et tout près de l’Autel de Kitsune qui se trouve là-bas, vous parviendrez à remonter la piste de Katagiri du Blizzard. Cherchez des cadavres de chevaux et vous serez certainement pris en embuscade.
Tuez les archers qui vous embêteront et soyez prêt à affronter le kusarigama de Katagiri. La particularité de ce combat est que le blizzard souffle et que le maximum de votre barre de vie descend progressivement. À un moment durant le combat, Katagiri lâchera une bombe fumigène et s’enfuira.
Suivez-le mais vous serez rapidement cueilli par d’autres sbires. Éliminez-les rapidement et occupez-vous aussi de quelques archers avant d’arriver près d’un grand feu. Profitez-en pour vous réchauffer afin de remonter votre vie max.
Une fois la vie de Katagiri descendue encore d’un cran, il ordonnera à ses hommes d’éteindre le feu et s’enfuira plus loin. Rebelote, battez de nouveaux sbires tout en faisant attention à votre jauge de vie maximale.
Foncez enfin vers un nouveau feu, où se trouve Katagiri. Tuez d’éventuels gardes restants puis achevez votre cible. Pensez ensuite à aller réclamer votre récompense de 2 000 pièces.
Kubo la Nuit noire
- Emplacement : Arène de la Nuit noire
- Récompense : 750 pièces, Masque de Kubo la Nuit noire
Vers l’est de la Crête de Teshio, rejoignez la zone Forêt Sentinelle. Au milieu des forêts de bambous se cache l’Arène de la Nuit noire, où vous attend Kubo la Nuit noire.
Cependant, une fois rendu là-bas, aucune trace de Kubo. À l’entrée de l’arène, lisez une note qui vous donne deux informations. La première est que vous devez vous habiller en noir. La Teinturerie Noire à l’ouest de la région vous aidera à obtenir ce qu’il vous faut, après avoir avancé suffisamment l’histoire.
La deuxième information est que, dès que vous êtes prêt, il faut frapper des blocs de bois pour faire venir Kubo. Ces blocs vous attendent dans un coin de l’arène, sur un tapis et devant un cadavre.
Votre cible rappliquera alors, ce qui lance le combat. Kubo utilise une lance et fera plusieurs enchaînements d’attaques bleues. Utilisez vos doubles katanas pour avoir l’avantage sur votre adversaire.
Il dispose aussi d’un bouclier et d’une épée qu’il est susceptible de sortir. En ce cas, switchez sur votre kusarigama si vous le possédez. Kubo désormais à terre, récupérez sur son cadavre le Masque de Kubo la Nuit noire, et allez encaisser votre prime de 750 pièces.
Inagawa le Parieur
- Emplacement : Maison de saké de Bifuka
- Récompense : 1 500 pièces, Skin Lance du Parieur pour yari
La prime sur la tête de Inagawa le Parieur ne vous sera accessible qu’après avoir réussi d’autres primes. Il faut ensuite s’adresser à Kojiro, lequel vous apprendra que votre cible se terre à la Maison de saké de Bifuka, à l’est de la Rivière Teshio et au nord-est de l’Auberge de la Grue rouge.
Sur place, entrez à l’intérieur du bâtiment et cherchez la table de zeni hajiki. Inagawa est justement là, proposant une partie. Acceptez.
Malheureusement, vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas faire grand chose, et Inagawa gagne sans difficulté. Pire, quelque chose semble clocher avec les pièces. Inagawa célèbre votre défaite.
Alors que vous partez pour quitter les lieux, un habitant vous interpelle. Il vous invite à aller dehors. Suivez-le et il vous expliquera alors que Inagawa utilise des pièces pipées. Il vous suggère alors de voler ces pièces qui sont entreposées dans un coffre à l’étage.
Vous ne pourrez pas monter à l’étage depuis l’intérieur, il va donc falloir entrer par l’extérieur. Retournez-vous et escalader le toit de l’entrée pour passer à travers la petite fenêtre. À l’intérieur, allez au fond et examinez la bourse posée sur une table.
Retournez voir ensuite Inagawa et réclamez une revanche. Cette fois, les pièces seront d’un poids normal et vous pourrez gagner la partie. Inagawa a la défaite amère mais vous suit dehors, comme convenu.
Mais comme vous pouvez vous y attendre, une fois dehors, il rameute ses hommes et un combat se lance. Il y a au moins deux archers, un porteur de kusarigama, et un lancier, parmi les autres qui manient un katana.
Prenez donc votre temps et restez vigilant car vous êtes largement en sous-nombre. Petit à petit, vous arriverez à vous retrouver uniquement devant Inagawa.
Ce dernier manie également un katana et utilisera un enchaînement attaque rouge puis bleue, ainsi que d’autres combos d’attaques bleues. Notez que votre adversaire utilise aussi une lance.
Quand vous vous serez débarrassé d’Inagawa le Parieur, fouillez son corps pour ramasser le skin Lance du Parieur pour votre yari. Enfin, 1 500 pièces seront à réclamer au tableau des primes.
Collectibles, quêtes principales et secondaires, FAQ, retrouvez tout ce qu’il faut savoir sur Ghost of Yōtei en allant sur notre guide complet du jeu.
L’article Primes de la Crête de Teshio – Ghost of Yōtei est disponible sur ActuGaming.net
Leave a Comment