ChapsVision nomme Sophie Paillard au poste de Head of Communication
ChapsVision annonce la nomination Sophie Paillard au poste de Head of Communication. Sa mission : structurer et piloter l’ensemble des actions de communication, d’influence et de stratégie de marque du groupe, en accompagnement de sa croissance et de son rayonnement à l’international.
Une experte de la communication stratégique et de l’influence.
Professionnelle reconnue de la communication et de la transformation des entreprises, Sophie Paillard a occupé les postes de Directrice de la Communication chez IBM France et Cognos (Europe du Sud), avant de fonder et diriger l’agence de communication SPANU AND CO.
Son parcours lui confère une solide expérience en gestion d’image de marque, communication corporate et conduite du changement, dans des environnements technologiques exigeants.
Une feuille de route ambitieuse pour accompagner la croissance du groupe
À la tête de la communication de ChapsVision, Sophie Paillard aura notamment pour priorités de :
- Renforcer la notoriété et l’image du groupe auprès de des clients, partenaires, médias et institutions ;
- Déployer une marque forte et cohérente avec les valeurs d’innovation, et d’excellence portées par ChapsVision ;
- Structurer la communication interne pour accompagner la transformation et l’engagement des collaborateurs ;
- Développer une communication d’influence, en lien avec les grands enjeux technologiques, économiques et sociétaux.
À propos de ChapsVision
ChapsVision est un éditeur français à dimension internationale, spécialisé dans le traitement de la donnée et de l’IA.
Il se positionne comme le partenaire de confiance pour aider les grandes organisations privées et publiques à réussir leur transformation vers un monde agentique.
Grâce à des technologies éprouvées qui accélèrent l’acquisition, la préparation et l’analyse des données, ChapsVision fournit des solutions logicielles sectorielles répondant aux besoins complexes des secteurs à forte empreinte data tels que la finance, l’industrie, l’énergie, les sciences de la vie, le retail et les services gouvernementaux.
Portée par des investissements R&D significatifs dans la donnée et l’IA à grande échelle, et soutenue par une stratégie ciblée d’acquisitions et d’expansion internationale, ChapsVision a rapidement constitué un groupe cohérent.
Créée en 2019, ChapsVision compte près de 1 000 collaborateurs, plus de 2 000 clients grands comptes et organisations gouvernementales répartis dans plus de 40 pays.
L’article ChapsVision nomme Sophie Paillard au poste de Head of Communication est apparu en premier sur IA News.

Leave a Comment