Menu

Aucun menu défini dans le customizer.

Actus Automatiséesculture-geekGaming

Absolum : Le prochain beat’em up de Dotemu est décortiqué dans une grosse vidéo de gameplay

Actualités Automatisées

Absolum : Le prochain beat’em up de Dotemu est décortiqué dans une grosse vidéo de gameplay

🕒 Publié le : 19/09/2025 à 14:04
 |  ✍️ Auteur : Jordan
 |  📚 Source : ActuGaming.net

ActuGaming.net
Absolum : Le prochain beat’em up de Dotemu est décortiqué dans une grosse vidéo de gameplay

Toutes les sorties du mois d’octobre ne nous font pas oublier qu’Absolum sera sans doute l’un des titres à ne pas manquer durant ces prochaines semaines. Il faut dire que le combo Dotemu / Guard Crush Games / Supamonks a de quoi faire saliver tous les amateurs de beat’em up, surtout après Street of Rage 4 très réussi. Absolum se dévoile aujourd’hui encore un peu plus avec une longue vidéo de gameplay qui détaille point par point comment il devrait nous séduire.

Le beat’em up de l’année ?

Dotemu a publié une vidéo d’une grande utilité pour mieux cerner le concept d’Absolum. On y voit notamment les quatre personnages jouables en action, avec Galandra, Karl, Cider et Brome, qui disposeront chacun d’un gameplay très différent avec plusieurs builds possibles à essayer, même si le but sera toujours de déstabiliser les ennemis pour renverser leur garde et les fracasser avec un coup très puissant.

La vidéo fait également point sur l’univers du jeu, même si l’on sera avant tout là pour la castagne, que ce soit en solo ou en duo. Et si vous jouez seuls, vous pourrez aussi payer des mercenaires pour rejoindre votre combat afin de ne pas partir à l’aventure sans alliés. Le jeu aura même la particularité de nous donner des montures, qui pourront nous aider en combat.

Absolum est prévu sur PC, PS4, PS5 et Switch dès le 9 octobre prochain.

L’article Absolum : Le prochain beat’em up de Dotemu est décortiqué dans une grosse vidéo de gameplay est disponible sur ActuGaming.net

Krigs's avatar

À propos de l'auteur

https://github.com/Krigsexe

Voir tous les articles de Krigs

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gravatar profile