
Dying Light: The Beast est finalement reporté au 19 septembre 2025
C’était le mois dernier, à l’occasion du Summer Game Fest, que Techland avait annoncé le lancement de Dying Light: The Beast pour le 22 août prochain. Hélas, un report vient d’être officialisé par le studio.
Ainsi, le jeu sortira finalement le 19 septembre 2025 sur PS5, Xbox Series et PC. Les développeurs ont confirmé la nouvelle par le biais d’un communiqué. Dying Light: The Beast demeurera malgré tout jouable à la Gamescom le mois prochain.
« Notre objectif a toujours été de faire de Dying Light: The Beast le meilleur jeu Dying Light que nous ayons sorti à ce jour. Pour honorer cette promesse, nous avons pris la décision de repousser la date de sortie au 19 septembre 2025 afin de pouvoir peaufiner davantage le jeu.
Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais notre expérience nous a montré à quel point la première impression est importante. Avec seulement quatre semaines supplémentaires, nous pouvons nous pencher sur les derniers détails qui feront toute la différence entre un bon et un excellent produit. Les domaines que nous souhaitons améliorer comprennent l’équilibrage, la clarté de l’interface utilisateur, l’amélioration de la qualité de la physique, ainsi que le peaufinage des scènes et des animations des joueurs et l’ajout d’ultimes petits détails. »