
Cette semaine, Ubisoft a annoncé l’arrivée d’une mise à jour le 5 décembre prochain pour Avatar: Frontiers of Pandora. Elle ajoutera notamment une caméra à la troisième personne et le New Game+.
L’éditeur français a bien évidemment publié le trailer sur sa chaîne YouTube et en a profité pour glisser une information étonnante dans la description de la vidéo. En effet, la firme a donné ses derniers résultats financiers en date dans la section « à propos d’Ubisoft ».
« Ubisoft est un créateur d’univers reconnu, dont la mission est d’enrichir la vie des joueurs à travers des expériences de divertissement originales et inoubliables. Portées par des équipes réparties dans le monde entier, ses productions couvrent un large éventail de jeux emblématiques, parmi lesquels Assassin’s Creed®, Brawlhalla®, For Honor®, Far Cry®, Tom Clancy’s Ghost Recon®, Just Dance®, Les Lapins Crétins®, Tom Clancy’s Rainbow Six®, The Crew® et Tom Clancy’s The Division®. Avec Ubisoft Connect, les joueurs bénéficient d’un écosystème de services leur permettant d’enrichir leur expérience, de débloquer des récompenses et de rester connectés, quelle que soit la plateforme utilisée. Grâce à l’abonnement Ubisoft+, ils peuvent accéder dès leur sortie aux nouveautés, aux éditions premium et aux contenus additionnels, que ce soit sur PC, consoles ou via le cloud. Sur l’exercice fiscal 2024-2025, Ubisoft a réalisé un chiffre d’affaires net de 1,85 milliard d’euros. »
Il est pour le moins rare de voir un éditeur glisser un tel élément dans une vidéo à destination du grand public.