
Shift Up utilise les comptes de Stellar Blade sur les réseaux sociaux pour partager les dernières nouveautés sur le jeu et les créations des fans, principalement via le mode photo. Mais la semaine dernière, une activité étrange a été observée sur les pages du studio sud-coréen.
En effet, une importante campagne de crypto à hauteur de 10 millions de dollars centrée sur Stellar Blade a reçu une forte promotion marketing sur ces réseaux sociaux. La campagne était illustrée par le biais de photos officielles du jeu pour tromper la vigilance des fans en les incitant à se rendre sur un site internet.
Bien entendu, tout cela n’était qu’une immense arnaque. C’est le réalisateur du jeu Hyung-Tae Kim qui a confirmé l’information dans un post publié sur X.
« Veuillez noter que ce site web n’est pas affilié à Stellar Blade de quelque manière que ce soit, et que nous n’avons jamais émis de crypto-monnaie. Nous demandons sincèrement à tout le monde de faire preuve de prudence et d’éviter d’être victime de cette escroquerie. Si d’autres problèmes surviennent, nous vous en informerons immédiatement. »
Tout est à présent rentré dans l’ordre.