Menu

Aucun menu défini dans le customizer.

Actus Automatisées

The Chinese Room (Still Wakes the Deep) redevient indépendant

Le studio britannique The Chinese Room a été fondé en 2007. Il est connu pour des jeux tels que Dear Esther, Everybody’s Gone to the Rapture et plus récemment Still Wakes the Deep.

Rachetée par Sumo Digital en 2018, l’entreprise a finalement retrouvé son indépendance sept ans plus tard. En effet, les dirigeants du studio ont conclu un accord de rachat avec l’éditeur. Ed Daly, qui occupait le poste de directeur des équipes, reste aux commandes. Il a aussi fait parvenir un communiqué au site IGN.

« Ce rachat par les dirigeants nous permet d’assouvir notre soif de créativité en continuant à travailler sur de nouvelles licences originales, mais aussi de nous associer à d’autres studios sur d’autres projets lorsqu’ils s’inscrivent dans notre vision.

C’est ce que nous faisons et nous voulons continuer à le faire, nous sommes donc heureux de poursuivre dans cette voie. »

Si The Chinese Room a récemment été touché par des licenciements, le studio travaille toujours sur Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 qui devrait sortir cette année.

Krigs's avatar

À propos de l'auteur

https://github.com/Krigsexe

Voir tous les articles de Krigs