En 2015, les joueurs découvraient avec un certain enthousiasme une nouvelle licence nommée Evolve. Ce FPS doté d’un multijoueur asymétrique voyait quatre joueurs coopérer pour chasser un monstre contrôlé par un cinquième joueur.
Si l’engouement était réel au lancement du titre, la ferveur est vite retombée. Evolve est rapidement tombé dans l’oubli et Turtle Rock Studios a finalement abandonné la franchise. Pourtant, un ancien artiste qui travaillait sur le jeu a fait une révélation.
Le principal intéressé a révélé que le développement d’Evolve 2 a été lancé juste après la sortie du premier opus. Mais après plusieurs mois de pré-production, le projet a été abandonné pour laisser place à d’autres idées. Des artworks conçus pour cette suite ont également été mis en ligne.
Ces images présentent différents lieux comme une immense station d’extraction d’astéroïdes provisoirement nommée « Akhenaton ». Les joueurs auraient même pu revenir sur la planète du premier Evolve au cours de nouvelles missions.
